Incendies : un syndicat de pilotes dénonce le manque d’avions et fustige un « recul de l’État »
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Incendies : un syndicat de pilotes dénonce le manque d’avions et fustige un « recul de l’État »
Le syndicat du personnel navigant de l’aéronautique civile, qui représente également des pilotes de la Sécurité civile engagés cet été contre les feux de forêt, a dénoncé la faiblesse des moyens aériens et le « recul de l’État » dans la lutte face aux incendies. Au terme d’une saison estivale marqu»»»
«Si nous ne sauvons pas le Dr Hussam Abu Safiya, il mourra en prison»
par Tareq S. Hajjaj D’anciens détenus qui ont côtoyé cet éminent médecin de Gaza avant son transfert en isolement cellulaire décrivent des passages à tabac systématiques, des attaques de chiens et une négligence médicale délibérée, et préviennent qu’il pourrait ne pas surv ... »»»
« La Coupe du monde n'est pas pour nous, c'est pour eux », disent les fans qui ont du mal à obtenir un visa américain
Published il y a 19 minutes Lorsque l'équipe de football irakienne s'est qualifiée pour la Coupe du monde fin mars, Abdulla Adnan a acheté des billets pour les matches de son pays contre la Norvège et la France, qui se joueront à Boston et à Philadelphie ce mois-ci. « Assister à un match, assister »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment